Retours flexibles et faciles
Si vous avez changé d'avis ou n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un remboursement ou un échange. Vous pouvez retourner la plupart des articles neufs, non ouverts et non utilisés, dans leur emballage d'origine, sans poser de questions. Contactez-nous dans les 30 jours suivant la livraison par e-mail à sales@washco.ca pour démarrer le processus de retour. Une fois que nous aurons reçu le produit et l'aurons inspecté, nous vous rembourserons le(s) produit(s).
Vous êtes responsable des frais d'expédition, sauf s'il s'agit d'une erreur de notre part. Les articles retournés doivent être dans leur emballage d'origine et non utilisés. Des frais de réapprovisionnement de 15 % peuvent être appliqués pour couvrir les frais d'ouverture, d'inspection, de reconditionnement et de paiement associés à la commande.
Certains articles consommables achetés ne sont pas remboursables, tels que : les produits chimiques, la résine ouverte, les filtres ouverts, les lumières de Noël.
Processus de retour :
- Pour recevoir une autorisation de retour, veuillez envoyer un courriel à : sales@washco.ca
- Dans la ligne d'objet, mettez : RETOUR
- Veuillez fournir les détails suivants :
- Votre nom
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de commande (si vous l'avez)
- Les produits que vous souhaitez retourner
- Raison du retour
- Vous recevrez un e-mail d'approbation avec les instructions d'expédition dans les 3 jours ouvrables.
** Nous avons besoin d'un e-mail à des fins de rapport , veuillez ne pas appeler, toutes les demandes de retour seront dirigées vers ce processus de courrier électronique.
Garanties
Washco ne vend que des produits des plus grandes marques avec les meilleures garanties du secteur. Nous vous garantissons que vous recevrez les produits que vous achetez dans un état impeccable ou nous les réparerons. Toutes les garanties du fabricant seront gérées par Washco et les détails sur les garanties peuvent être trouvés sur chaque page produit. Tous les produits sont accompagnés d'une garantie minimale d'un an pour être exempts de tout défaut de fabrication.
Si vous avez une réclamation au titre de la garantie, veuillez suivre la procédure suivante. Assurez-vous d'inclure des photos et d'être descriptif. Veuillez également noter que les garanties ne sont pas transférables.
Processus de garantie :
- Pour lancer une réclamation au titre de la garantie, veuillez envoyer un courriel à : sales@washco.ca
- Dans la ligne d'objet, indiquez : GARANTIE
- Veuillez fournir les détails suivants :
- Votre nom
- Votre numéro de téléphone
- Votre numéro de commande (si vous l'avez)
- Les produits sur lesquels vous faites une réclamation
- Une description détaillée du ou des problèmes, quand ils se sont produits
- Photos du problème
- Vous recevrez une réponse avec les prochaines étapes dans les 3 jours ouvrables.
** Nous avons besoin d'un e-mail à des fins de signalement , veuillez ne pas appeler, toutes les réclamations de garantie seront dirigées vers ce processus de courrier électronique.